Foire aux questions
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Téléphone : 855-993-0483
Télécopieur : 877 769-2006
Courriel : Support@stellantisgear.ca
Heures d’ouverture du Service à la clientèle : Lundi au vendredi, de 8 h à 19 h (HNE)
Commande
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Si un numéro de suivi n’est pas indiqué, veuillez contacter le Service à la clientèle au numéro sans frais 855-993-0483 pour obtenir votre numéro de suivi ou envoyez-nous un courriel à Support@stellantisgear.ca.
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Traitement et expédition
Nous sommes tenus par la loi de collecter toute taxe de vente sur les livraisons dans les États où nous sommes situés. Nous ajouterons les taxes de vente appropriées pour votre région si nécessaire en CA, GA et MI.
Oui, pour les marchandises en stock, expédiées par l’entrepôt uniquement – une commande peut être expédiée en mode accéléré (2 à 3 jours ouvrables) et en mode accéléré (1 à 2 jours ouvrables) moyennant des frais supplémentaires. Si une option de livraison accélérée est disponible pour votre commande, l’option s’affichera au cours de l’étape du paiement.
Les articles expédiés depuis notre entrepôt ne peuvent pas être expédiés à l’international, sauf à Porto Rico. Le paiement doit être effectué par carte de crédit, et l’envoi peut prendre jusqu’à trois (3) semaines pour être reçu. Veuillez contacter le Service à la clientèle pour passer une commande internationale.
Pour obtenir des rabais sur le volume des commandes des revendeurs internationaux, veuillez contacter le Service à la clientèle au 855-993-0483.
Toutes les commandes peuvent être passées au moyen d’une carte de crédit. Les cartes American Express, Visa, Mastercard et Discover sont acceptées.
Chaque code promotionnel doit être saisi lors de l’étape du paiement. Dans la section "Livraison" à l’étape du paiement, avant l’écran de paiement, vous aurez la possibilité de saisir un chèque-cadeau/code promotionnel. Saisissez le code et cliquez sur "Continuer". Votre rabais sera affiché sur l’écran suivant.
Veuillez noter que vous ne pouvez utiliser qu’un seul code par commande : qu’il s’agisse d’un chèque-cadeau, d’une carte-cadeau ou d’une offre promotionnelle.
Si le message indique "Le code promotionnel que vous avez saisi n’est pas valable", cela signifie que la promotion a expiré ou qu’elle ne peut pas être utilisée avec les articles que vous souhaitez acheter. Lisez attentivement les conditions de la promotion pour comprendre comment la promotion peut et ne peut pas être utilisée. Si vous pensez avoir reçu ce message par erreur, veuillez contacter notre Service à la clientèle.
Retours
Les clients sont tenus d’inspecter les articles dès leur arrivée. La notification de toute réclamation en raison de manque, de dommage ou de défectuosité sera communiquée à Jeep Gear dans les soixante (60) jours suivant la livraison. Jeep Gear n’acceptera pas les articles retournés sans un numéro d’autorisation de retour de marchandise, qui sera obtenu auprès d’un représentant du Service à la clientèle de Jeep Gear.
En aucun cas, un numéro d’autorisation de retour de marchandise ne sera délivré après soixante (60) jours à compter de la date de livraison.
Un numéro d’autorisation de retour de marchandise est valable pendant trente (30) jours après la date d’émission. Les articles doivent être reçus dans cette période de trente (30) jours pour être crédités. Le numéro d’autorisation de retour de marchandise doit être inscrit au marqueur permanent sur l’extérieur de la boîte. Les raisons des retours sont requises au moment de l’attribution de l’autorisation de retour de marchandise.
Tous les articles retournés pour un crédit doivent arriver dans le contenant et l’emballage d’origine. Les articles retournés doivent inclure tous les accessoires, l’emballage, les instructions et tout autre matériel connexe; sinon, aucun crédit ne sera accordé pour tout article retourné. Le client est responsable des frais d’expédition associés aux articles retournés, à l’exception du retour de marchandises endommagées.
Nous n’acceptons pas les retours sur les articles en livraison directe provenant de nos fournisseurs.
Toute marchandise doit avoir un numéro d’autorisation de retour de marchandise (ARM) pour être retournée. Pour obtenir un numéro d’ARM, veuillez contacter le Service à la clientèle au numéro sans frais 855-993-0483.
Produit
Vous devrez d’abord entrer en connexion. Cliquez sur Connexion qui se trouve dans la barre de navigation en haut de chaque page. Sur chaque page Web de produit, vous aurez la possibilité d’ajouter des articles à votre liste de souhaits.
Pour examiner les articles précédemment sauvegardés dans votre liste de souhaits, cliquez sur Votre compte qui se trouve dans la barre de navigation en haut de chaque page, puis cliquez sur Liste de souhaits.
Renseignements sur le compte
Cliquez sur Connexion qui se trouve dans la barre de navigation en haut de chaque page. Sélectionnez ensuite l’option sous "Connexion" pour consulter votre compte. Vous serez invité à saisir l’adresse courriel que vous avez fournie lors de la création initiale du compte. Cliquez sur le bouton Rechercher le compte et le nom d’utilisateur fourni s’affichera. Cliquez sur le nom d’utilisateur pour saisir votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, suivez les étapes ci-dessus, puis cliquez sur le bouton "Envoyez-moi mon mot de passe par courriel".
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